Livraisons et retours

Livraisons et retours

Conditions de livraison

  • La livraison est réalisée aussi rapidement que possible, généralement dans un délai de 2 à 7 jours. Le client peut consulter en tout temps le statut de sa livraison sur kukissima.ch. Si le client ne devait pas recevoir la marchandise à partir du 30ème jour civil suivant le délai de livraison annoncé et rester sans aucune information, il est en droit de renoncer sans frais à la livraison.
  • L’expédition est uniquement possible en Suisse et au Liechtenstein. Les envois à l’étranger, à des cases postales ou des dépôts de colis ainsi qu’en poste restante sont impossibles.
  • La livraison en Suisse est gratuite à partir d’une valeur marchandise de CHF 50.-
    En dessous de CHF 50.- les frais de port s’élèvent à CHF 12.-

  • Les dommages clairement visibles sur les colis doivent être immédiatement signalés au chauffeur. Celui-ci doit établir sur place un procès-verbal du dommage.
  • Si un article est provisoirement indisponible, nous vous informons dans la mesure du possible par courrier électronique du délai de livraison prévisible.
  • Nous vous demandons votre compréhension pour toute commande de produits avec montage qui nécessitent des délais de livraison plus longs.

Retour de marchandises livrées sans défaut

  • Les articles avec l’ensemble des éventuels accessoires inutilisés et non endommagés peuvent être restitués dans leur emballage d’origine non endommagé dans un délai de 8 jours après la livraison.
  • Le client doit contacter lui-même par écrit ou par téléphone le service client de Kukissima, obtenir une autorisation de retour et renvoyer la marchandise à l’adresse qui lui sera indiquée.
  • S le client retourne les articles aux conditions de retour susmentionnées, le vendeur lui rembourse la totalité du prix d’achat, à l’exception du supplément pour quantité minimale qui a éventuellement été payé. Le vendeur se réserve aussi le droit de facturer les éventuels frais de transport et de montage liés à la livraison.